FISH AND CHIC tire son inspiration du vaste univers marin, et  propose des accessoires de mode faits pour durer.

En contradiction avec la mode actuelle du prêt-à-porter, Carole Doreau, créatrice de la marque FISH AND CHIC, a fait le choix de s’entourer  d’artistes tisserands et couturiers, afin de confectionner des pièces  100% artisanales et authentiques.

Quoi de plus ressourçant  et naturel que le monde de la mer ?  La créatrice  Carole Doreau l’a très bien saisi, développant ainsi son esprit créatif sur des confections de pièces faites mailles et mains liées,  assurant ainsi  à FISH AND CHIC son  gage de qualité.

Mais FISH AND CHIC, ce n’est pas que de la maille. C’est aussi  d’autres accessoires,  toujours  uniques en la matière,  qui intègrent  du cuir, de  la soie et autres  fils brodés, arborant  un éventail de couleurs aussi douces que colorées.

Vous en avez marre de vos accessoires à durée limitée ? Laissez Carole Doreau vous montrer l’art de tricoter du bien à porter.

La collection  FISH AND CHIC est disponible dans de multiple points de ventes dont :

-LE BON MARCHE, 24 Rue de Sèvres Paris 7 (M°10, 12, Sèvres-Baylone )

-Le Labo des Créateur des GALERIES LAFAYETTES HAUSSMAN, Paris 9 (M°9 Chaussé d’Antin Lafayette, RER A Auber)

Et si le temps vous manque, Il vous reste toujours à explorer le site marchand de la marque iodée :http://www.fishandchic.com/